aile simple.png

En 2016, les gelées de printemps ont ravagé la récolte en quelques heures.
Des vignerons solidaires de toute la France ont proposé une partie de leur récolte au domaine

Non seulement, cette générosité a permis de sauver la saison et de proposer du vin, mais elle aura mis en exergue la dimension humaine des partenariats et ouvert la voie à une approche créative, symbolisée par l’adoption d’une nouvelle étiquette créée par Joyce Delimata.

Merci Théophile et Henri Milan, Cyril Fhal, Evelyne et Pascal Clairet et Julien Guillot…

Sorcièresn HD.jpg

"SORCIÈRES" est une édition limitée du chablis du Château de Béru. C’est d’abord le fruit d’un projet commun avec Fleur Godart avec qui le domaine collabore depuis ses débuts.

La cuvée “SORCIÈRES” est vendue au profit de l’association FÉMINISTES PLURIELLES dont les valeurs sont défendues par le domaine. L’étiquette a été créée par la talentueuse Justine Saint-Lô, à qui l’on doit également les dessins de Pur Jus.

Patagonia.png

Le groupe Patagonia, très investi dans les projets agricoles durables signe son premier partenariat en France avec le Château de Béru.

Patagonia, déjà engagé à l’échelle de la planète dans plusieurs projets qui promeuvent la régénération des terres et s’inscrivent dans un écosystème vertueux, intégrant le bio mais aussi des conditions de travail équitables élargit son champ d’action à la viticulture. Pour cette collaboration, le Château de Béru, engagé dans la même démarche environnementale et humaine, a mis en bouteille un assemblage ad hoc, destiné au marché américain.